Cristiano Ronaldo
Plein écran
Cristiano Ronaldo © AFP

France, Portugal, Allemagne, Espagne, menu quatre étoiles ce samedi: faites vos pronostics

Un festival: les trois affiches de samedi à l'Euro ont l'air de tout sauf de matches de poules, avec pas moins de quatre candidats sérieux au titre qui auront l'occasion d'avancer vers les huitièmes. France, Portugal, Allemagne, Espagne. Dans l'histoire de l'Euro et de la Coupe du monde, il faut remonter à 2006, et au titre mondial de l'Italie, pour trouver un champion en dehors de ce quatuor. C'est dire si le niveau s'annonce époustouflant... du moins en théorie.

  1. Pourquoi Gianluigi Donnarumma n’a pas exulté après son arrêt décisif: “Je n’ai rien compris”

    Pourquoi Gianluigi Donnarumma n’a pas exulté après son arrêt décisif: “Je n’ai rien compris”

    Sa réaction a pu étonner. Alors qu’il venait d’envoyer l’Italie sur le toit de l’Europe en repoussant un penalty, Gianluigi Donnarumma n’a laissé transparaître aucune émotion. Son intention n’était pourtant pas d’imiter les célébrations d’Eric Cantona. Il a simplement mis plusieurs secondes avant de réaliser que son arrêt offrait le titre à la Squadra Azzurra.
  1. Vous voulez partir en vacances l'esprit tranquille ? Demandez à la police de surveiller votre domicile
    Independer

    Vous voulez partir en vacances l'esprit tranquille ? Demandez à la police de surveiller votre domicile

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.