EPA
Plein écran
© EPA

Gros coup sur la tête pour la “Roja”: un deuxième joueur espagnol positif à la Covid-19

Un deuxième joueur espagnol, le défenseur Diego Llorente, a été testé positif à la Covid-19, deux jours après le capitaine de la sélection, Sergio Busquets, a annoncé mardi soir la Fédération espagnole (RFEF).

  1. Espagne-Suède pour oublier le Covid, la Pologne de Lewandowski face à la Slovaquie: faites vos pronostics

    Espagne-Suè­de pour oublier le Covid, la Pologne de Lewandow­ski face à la Slovaquie: faites vos pronostics

    Après l'Angleterre et les Pays-Bas dimanche, c'est au tour de l'Espagne de faire son entrée en lice dans l'Euro 2020 lundi contre la Suède à 21h00 à Séville pour la première journée du groupe E. Dans le même groupe, la Pologne et la Slovaquie s'affronteront à Saint-Pétersbourg (18h00). En début d'après-midi, l'Ecosse fera elle son retour dans un grand tournoi contre la Tchéquie à Glasgow (15h00).
  2. “Ils vont retourner manger des frites”: la Chaîne l’Equipe charge les Diables et leur “boulard”

    “Ils vont retourner manger des frites”: la Chaîne l’Equipe charge les Diables et leur “boulard”

    Les Diables n’ont disputé qu’un seul match et voilà déjà la première polémique franco-belge de l’Euro. Après la rencontre, Thomas Meunier a estimé qu’il faudrait “une sacrée armada" pour battre la Belgique, les chroniqueurs de la chaîne l’Equipe n’ont pas apprécié. Ils estiment que les “Belges attrapent déjà le boulard”, le latéral droit de l’équipe nationale s’est contenté d’un Tweet en guise de réponse.