Photo News
Plein écran
© Photo News

"Il faut ramener la coupe à la maison": Macron encourage les Bleus avant l'Euro

Euro 2020"Vous n'avez rien à prouver, vous êtes de très grands joueurs, mais ne lâchez rien... et jusqu'à la dernière minute": Emmanuel Macron a encouragé les Bleus à aller "jusqu'au bout" de l'Euro de football qui débute vendredi, jeudi, au centre d'entraînement de Clairefontaine.

  1. L'interview de Giroud qui n’a pas du tout plu à Mbappé

    L'inter­view de Giroud qui n’a pas du tout plu à Mbappé

    Tout va bien (ou presque) pour les Bleus. La France a déroulé lors des deux matches de préparations face au Pays de Galles et à la Bulgarie avec un double 3-0. Six buts marqués, zéro encaissé, aucun souci avant d’affronter l’Allemagne, mardi prochain? Pas tout à fait. Si la sortie de Benzema sur blessure n’inspire pas vraiment d’inquiétude, un différend entre Kylian Mbappé et Olivier Giroud alimente les médias français depuis mercredi.
  2. “Menteur!”: Chiellini taquine Jordi Alba après un malentendu lors du tirage au sort des penalties d’Italie-Espagne

    “Menteur!”: Chiellini taquine Jordi Alba après un malentendu lors du tirage au sort des penalties d’Italie-Espagne

    Lors du tirage au sort des penalties de la demi-finale Italie-Espagne, une scène amusante s’est déroulée entre Jordi Alba et Giorgio Chiellini, les deux capitaines. Les deux ont revendiqué le gain du premier “toss” pour savoir de quel côté allaient se dérouler les tirs au but. “Menteur”, a lâché le défenseur italien joyeux au Barcelonais qui ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait. Face à cet imbroglio, l’arbitre Felix Brych a tranché et a confirmé que le sort avait bien choisi l’Italie.