Image d'illustration
Plein écran
Image d'illustration © Photo News

Il y aura 14.000 spectateurs par match de l’Euro à Munich

Les autorités de Bavière ont donné vendredi leur feu vert pour l'accueil de 14.000 spectateurs par matches à l'Allianz Arena de Munich pour l'Euro (11 juin-11 juillet).

  1. L’Écosse tient tête à une décevante Angleterre, statu quo dans le groupe D
    Euro 2020

    L’Écosse tient tête à une décevante Angleterre, statu quo dans le groupe D

    Partage entre voisins à Wembley. Au terme d’un duel particulièrement physique, mais pauvre en occasions, l’Écosse et l’Angleterre se sont quittées sans avoir trouvé l’ouverture. Et ce n’est une mauvaise affaire pour personne: les Three Lions restent deuxièmes, mais se rapprochent des huitièmes de finale, l’Écosse peut toujours y croire, mais devra disposer de la Croatie pour espérer survivre à la phase de poules.
  2. Christian Eriksen va se faire implanter un défibrillateur

    Christian Eriksen va se faire implanter un défibrilla­teur

    Le Danois Christian Eriksen, hospitalisé après un arrêt cardiaque lors de son entrée en lice à l’Euro de football samedi, va se faire implanter un défibrillateur pour réguler son rythme cardiaque, a annoncé jeudi sa fédération à quelques heures d’un hommage au joueur lors de Danemark-Belgique. La fédération danoise n’a donné aucune indication sur les conséquences pour la suite de la carrière du joueur de 29 ans de l’Inter Milan, appelant à le “laisser en paix” lui et sa famille.