Fernando Santos, Didier Deschamps et Joachim Löw
Plein écran
Fernando Santos, Didier Deschamps et Joachim Löw © BELGA

Joachim Löw: “La France est favorite du groupe”

Le groupe le plus compliqué est sans conteste celui qui regroupe la France, l'Allemagne et le Portugal, un groupe "que personne ne voulait", résume le sélectionneur du Portugal Fernando Santos. 

  1. Euro 2020: Danemark-Belgique pourrait se disputer ailleurs qu'à Copenhague

    Euro 2020: Dane­mark-Belgique pourrait se disputer ailleurs qu'à Copenhague

    La ville de Copenhague n'est pas encore sûre de vouloir conserver son statut de ville hôte de l'Euro 2020, reporté en 2021 à cause de la pandémie de Covid-19. La capitale danoise, où doivent jouer les Diables Rouges, sera aussi le théâtre du Grand Départ du Tour de France, prévu le 2 juillet 2021. Jesper Møller, président de la fédération danoise de football (DBU) a avoué aux médias de son pays que les chances de voir Copenhague accueillir le championnat d'Europe étaient de "50-50".
  1. La Finlande sur la route des Diables, la France dans le groupe de la mort
    Euro 2020

    La Finlande sur la route des Diables, la France dans le groupe de la mort

    La Finlande est le troisième adversaire des Diables Rouges en phase finale de l’Euro 2020 de football, a décidé le tirage au sort effectué à la Romeexpo de Bucarest, Roumanie, samedi. Les surprenants finlandais complètent le groupe B avec la Russie et le Danemark. Les hommes de Roberto Martinez joueront deux matchs à Saint-Pétersbourg (contre la Russie le 13 juin et la Finlande le 22 juin) et un autre à Copenhague (contre le Danemark le 18 juin).