Sergio Busquets risque de manquer le début de l'Euro.
Plein écran
Sergio Busquets risque de manquer le début de l'Euro. © EPA

L'Espagne privée de son capitaine Sergio Busquets, positif au Covid

Le milieu de terrain Sergio Busquets, capitaine de la sélection espagnole, a quitté le groupe après avoir été testé positif au Covid-19, a annoncé dans un communiqué la Fédération espagnole (RFEF) à une semaine de l'Euro.

  1. Donnarumma déjà au “Parc des Princes”, Schick imite un combattant MMA, Enrique blagueur: la gazette de l'Euro

    Donnarumma déjà au “Parc des Princes”, Schick imite un combattant MMA, Enrique blagueur: la gazette de l'Euro

    Brassard noir (et blanc) des Italiens contre le pays de Galles, Donnarumma déjà au “Parc des Princes”, le clin d’oeil de l’attaquant tchèque Patrik Schick à un combattant de MMA, l’appel à la mobilisation générale des Suisses ou encore les soucis techniques qui ont perturbé la conférence de presse d’avant-match de l’Espagne, c’est dans la gazette de l’Euro.
  2. France, Portugal, Allemagne, Espagne, menu quatre étoiles ce samedi: faites vos pronostics

    France, Portugal, Allemagne, Espagne, menu quatre étoiles ce samedi: faites vos pronostics

    Un festival: les trois affiches de samedi à l'Euro ont l'air de tout sauf de matches de poules, avec pas moins de quatre candidats sérieux au titre qui auront l'occasion d'avancer vers les huitièmes. France, Portugal, Allemagne, Espagne. Dans l'histoire de l'Euro et de la Coupe du monde, il faut remonter à 2006, et au titre mondial de l'Italie, pour trouver un champion en dehors de ce quatuor. C'est dire si le niveau s'annonce époustouflant... du moins en théorie.