Markku Kanerva, Age Hareide, Stanislav Cherchesov et Roberto Martinez.
Plein écran
Markku Kanerva, Age Hareide, Stanislav Cherchesov et Roberto Martinez. © AFP

“La Belgique est un gros morceau”

La Belgique jouera contre la Russie en ouverture de son groupe B à l'Euro 2020 de football. Ce sera le 13 juin à Saint-Petersbourg. Les Diables Rouges iront ensuite à Copenhague pour défier le Danemark sur ses terres le 18 juin avant de revenir à St-Petersbourg pour y rencontrer la Finlande le 22 juin. Un groupe qui satisfaisait dans l'ensemble les sélectionneurs des adversaires des Belges.

  1. Les tickets pour les matchs des Diables en vente dès mercredi

    Les tickets pour les matchs des Diables en vente dès mercredi

    La deuxième phase de la vente des tickets pour l'Euro 2020 de football s'ouvre mercredi, le 4 décembre (jusqu'au 18 décembre) alors que le tirage au sort a désigné samedi la Finlande comme troisième adversaire des Diables Rouges avec la Russie et le Danemark dans le groupe B. Le calendrier complet a ainsi pu être élaboré. Priorité aux membres du Fanclub 1895 côté belge. Dans le plus petit stade de l'Euro, Copenhague, le bloc belge sera de 5.000 places face au Danemark le 18 juin.
  2. Des buts, du spectacle et six sur six pour les Diables

    Des buts, du spectacle et six sur six pour les Diables

    Les Diables avaient souffert pendant une mi-temps au Danemark, ils n’auront douté qu’un quart d’heure, mardi soir contre l’Islande. Le but encaissé en tout début de rencontre rapidement gommé, l’équipe nationale belge a ensuite pu dérouler son football comme elle aime le faire. Cinq buts, une belle victoire et six sur six dans cette Ligue des Nations: mission accomplie pour les troupes de Roberto Martinez et rendez-vous en octobre, dans des circonstances (un peu) moins particulières...
  3. La Finlande sur la route des Diables, la France dans le groupe de la mort
    Euro 2020

    La Finlande sur la route des Diables, la France dans le groupe de la mort

    La Finlande est le troisième adversaire des Diables Rouges en phase finale de l’Euro 2020 de football, a décidé le tirage au sort effectué à la Romeexpo de Bucarest, Roumanie, samedi. Les surprenants finlandais complètent le groupe B avec la Russie et le Danemark. Les hommes de Roberto Martinez joueront deux matchs à Saint-Pétersbourg (contre la Russie le 13 juin et la Finlande le 22 juin) et un autre à Copenhague (contre le Danemark le 18 juin).
  1. “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey
    Play

    “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey

    12:15
  2. Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes
    Play

    Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes

    10:24