ANP
Plein écran
© ANP

La fédération néerlandaise vise au moins 12.000 spectateurs par match à l’Euro

La fédération néerlandaise de football (KNVB) espère accueillir au moins 12.000 spectateurs lors des quatre matches du championnat d'Europe des nations qui se dérouleront à Amsterdam l'été prochain dans la Johan Cruijff ArenA d'Amsterdam. Telle est l'évaluation transmise par la KNVB à l'Union européenne de football (UEFA). "En fonction de l'évolution du coronavirus en juin, il est possible qu'il y en ait davantage", a annoncé le KNVB.

  1. L'UEFA dément les spéculations sur un report de l'Euro 2020

    L'UEFA dément les spéculati­ons sur un report de l'Euro 2020

    L'UEFA a démenti les spéculations selon lesquelles l'Euro 2020 serait reporté à 2021 à cause du coronavirus. "Le coup d'envoi de l'Euro 2020 sera donné le 12 juin à Rome. L'UEFA est en contact avec les autorités compétentes, locales et internationales pour ce qui concerne le coronavirus et ses développements. Il n'y a pas besoin de modifier le planning prévu", a indiqué l'Union européenne de football à l'agence de presse DPA.
  2. Mission accomplie pour les Diables Rouges contre le Pays de Galles

    Mission accomplie pour les Diables Rouges contre le Pays de Galles

    Cinq ans après l’élimination en quart de finale de l’Euro 2016, la Belgique tient sa revanche sur le Pays de Galles. Les Diables Rouges ont pourtant rapidement été menés, mais ils ont pu compter un excellent Kevin De Bruyne pour inverser la tendance. Les Diables Rouges démarrent bien cette campagne éliminatoire pour le Mondial 2022. Prochain rendez-vous samedi, à Prague, contre la République Tchèque qui, dans le même temps, a étrillé l’Estonie (2-6).
  1. Un requin affamé traque un crocodile près des côtes australiennes
    Play

    Un requin affamé traque un crocodile près des côtes australien­nes

    18 avril
  2. Peut-on boire une bière congelée ?
    Play

    Peut-on boire une bière congelée ?

    17 avril