Plein écran
© Photo News

La France est-elle la grande favorite de l’Euro?

L'équipe de France peut aborder sereinement sa préparation de l'Euro (11 juin-11 juillet), satisfaite de son automne marqué par les innovations tactiques et l'intégration de quelques jeunes pousses, venues bousculer une équipe-type de plus en plus claire dans l'esprit du sélectionneur Didier Deschamps.

  1. Des buts, du spectacle et six sur six pour les Diables

    Des buts, du spectacle et six sur six pour les Diables

    Les Diables avaient souffert pendant une mi-temps au Danemark, ils n’auront douté qu’un quart d’heure, mardi soir contre l’Islande. Le but encaissé en tout début de rencontre rapidement gommé, l’équipe nationale belge a ensuite pu dérouler son football comme elle aime le faire. Cinq buts, une belle victoire et six sur six dans cette Ligue des Nations: mission accomplie pour les troupes de Roberto Martinez et rendez-vous en octobre, dans des circonstances (un peu) moins particulières...
  2. Les tickets pour les matchs des Diables en vente dès mercredi

    Les tickets pour les matchs des Diables en vente dès mercredi

    La deuxième phase de la vente des tickets pour l'Euro 2020 de football s'ouvre mercredi, le 4 décembre (jusqu'au 18 décembre) alors que le tirage au sort a désigné samedi la Finlande comme troisième adversaire des Diables Rouges avec la Russie et le Danemark dans le groupe B. Le calendrier complet a ainsi pu être élaboré. Priorité aux membres du Fanclub 1895 côté belge. Dans le plus petit stade de l'Euro, Copenhague, le bloc belge sera de 5.000 places face au Danemark le 18 juin.
  1. L'Espagne inflige une correction historique à l'Allemagne, la France termine bien l'année
    Ligue des Nations

    L'Espagne inflige une correction historique à l'Allemag­ne, la France termine bien l'année

    L'Espagne a infligé à l'Allemagne sa plus lourde défaite de l'après-guerre (6-0) et s'est qualifiée pour la phase finale de la Ligue des nations, notamment grâce à un triplé de Ferran Torres, mardi à Séville. De son côté, le Portugal de Cristiano Ronaldo s’est imposé avec difficulté (3-2) face à une Croatie longtemps réduite à dix, mardi à Split, mais qui évite la relégation en deuxième division de Ligue des nations au détriment de la Suède, battue en France (4-2).
  1. Il découvre un cobra dans les toilettes
    Play

    Il découvre un cobra dans les toilettes

    13:52
  2. Une Belge et un Ecossais voyagent autour du monde complètement nus
    Play

    Une Belge et un Ecossais voyagent autour du monde complète­ment nus

    7 mars