AFP
Plein écran
© AFP
France FRA
1
FIN
0
Allemagne GER
  • 20' Le football Mats Hummels

La France réussit son entrée, un csc de Hummels fatal à l’Allemagne

La France au rendez-vous. Désignés comme les grands favoris pour la victoire finale, les Bleus étaient attendus au tournant et ont légitimé leur statut face à l’Allemagne. S’ils ont fait la différence sur un but contre son camp de Hummels, les hommes de Didier Deschamps se sont ménagés plusieurs possibilités et ont confirmé leur solidité défensive. Une organisation parfaite jamais vraiment mise à mal par la Mannschaft.

  1. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  2. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  3. Plus d’un million de téléspectateurs ont regardé la finale de l’Euro sur la Une

    Plus d’un million de téléspecta­teurs ont regardé la finale de l’Euro sur la Une

    Dimanche soir, 1.130.299 amateurs et amatrices du ballon rond ont branché leur poste de télévision sur la Une pour regarder la Squadra Azzura s’imposer face à l’équipe anglaise lors de la finale de l’Euro 2020, selon les chiffres communiqués lundi par la RTBF. Cela représente une part d’audience de 75%. La plateforme en ligne Auvio a enregistré, elle, 258.382 visionnages en direct.