AP
Plein écran
© AP

La “Squadra” qualifiée, mais la presse italienne et espagnole encensent la “Roja”: “Cette Espagne mérite tous les éloges”

Revue de presseLes journaux italiens et espagnols sont unanimes. La “Roja” a été plus convaincante que la “Squadra”. Mais c’est bien la nation qui a éliminé nos Diables Rouges qui est en finale de l’Euro. “Tiki Taka contre Tuca Tuca”, “excités pour le Qatar” et “un au revoir injuste”: voici ce qu’écrivent les médias espagnols et italiens après cette première demi-finale. Revue de presse.

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. L’Angleterre face au piège ukrainien, Tchéquie et Danemark pour retrouver les demies: faites vos pronostics

    L’Angleterre face au piège ukrainien, Tchéquie et Danemark pour retrouver les demies: faites vos pronostics

    Pour la première fois depuis le début de l’Euro, l’Angleterre ne jouera pas à Wembley pour son quart de finale contre l’Ukraine samedi à Rome (21h00). Face aux Ukrainiens, qui disputeront le premier quart de finale de leur histoire, les Anglais tenteront d’atteindre pour la première fois le dernier carré d’un Euro depuis 1996. Dans l’autre quart de finale de la journée, la Tchéquie et le Danemark s’affronteront à Bakou (18h00).