Martin Braithwaite et le Danemark se dresseront sur la route des Diables le 17 juin.
Plein écran
Martin Braithwaite et le Danemark se dresseront sur la route des Diables le 17 juin. © EPA
2
FIN
0
  • Martin Braithwaite 18'
  • Andreas Cornelius 73'

Le Danemark efface la Bosnie, l’Angleterre et les Pays-Bas sans forcer

Deuxième adversaire de la Belgique à l’Euro (17 juin à Copenhague), le Danemark a battu la Bosnie 2-0 dimanche à Brøndby. Martin Braithwaite (18e, 1-0) et Andreas Cornelius (74e, 2-0) ont signé la victoire des Vikings.

  1. Le Pays de Galles fait un grand pas vers les huitièmes, la Turquie s’en éloigne
    Euro 2020

    Le Pays de Galles fait un grand pas vers les huitièmes, la Turquie s’en éloigne

    Jackpot pour le Pays de Galles qui, après avoir partagé l’enjeu contre la Suisse, a dompté la Turquie dans son deuxième match de poule de l’Euro 2020. Gareth Bale, à l’assist sur les deux buts, a pourtant manqué un penalty, mais ça n’a rien changé pour les Gallois qui s'imposent et qui, avec quatre points, ont fait un grand pas vers les huitièmes de finale. La qualification s’éloigne en revanche fortement pour la Turquie qui n’a pas encore le moindre point et qui affiche un goal average de -5.
  2. Les retrouvailles entre Anglais et Écossais à l'affiche de ce vendredi: faites vos pronostics

    Les retrouvail­les entre Anglais et Écossais à l'affiche de ce vendredi: faites vos pronostics

    Si la qualification pour les huitièmes de l'Euro sera au cœur des retrouvailles entre Anglais et Écossais, à Wembley, vendredi à 21h00, pour la 2e journée du groupe D, ce match s'inscrit dans 150 années de rivalité sportive et des siècles d'antagonisme historique. Ce duel captera une bonne partie de l'attention alors que deux autres rencontres sont également au programme de ce vendredi avec Suède-Slovaquie (15h00) et Croatie-République tchèque (18h00).
  3. France, Portugal, Allemagne, Espagne, menu quatre étoiles ce samedi: faites vos pronostics

    France, Portugal, Allemagne, Espagne, menu quatre étoiles ce samedi: faites vos pronostics

    Un festival: les trois affiches de samedi à l'Euro ont l'air de tout sauf de matches de poules, avec pas moins de quatre candidats sérieux au titre qui auront l'occasion d'avancer vers les huitièmes. France, Portugal, Allemagne, Espagne. Dans l'histoire de l'Euro et de la Coupe du monde, il faut remonter à 2006, et au titre mondial de l'Italie, pour trouver un champion en dehors de ce quatuor. C'est dire si le niveau s'annonce époustouflant... du moins en théorie.