Le Président de l’UEFA, Aleksander Ceferin, aux côtés du Prince William.
Plein écran
Le Président de l’UEFA, Aleksander Ceferin, aux côtés du Prince William. © AFP

Le format de l’Euro n’a pas convaincu le patron de l’UEFA: “Nous ne le referons pas”

Euro 2020Le Président de l’UEFA, Aleksander Ceferin n’a pas franchement apprécié le format de l’Euro du soixantenaire, organisé dans onze villes européennes différentes. “Trop compliqué à organiser et pas tout à fait juste”, a-t-il estimé dans un entretien accordé à la BBC. 

  1. Pogba prend la défense de Mbappé: “C’est aussi une leçon pour lui, il va grandir et il va revenir”

    Pogba prend la défense de Mbappé: “C’est aussi une leçon pour lui, il va grandir et il va revenir”

    Après l’élimination surprise et précoce de la France à l’Euro, Paul Pogba a livré sa première interview à l’émission espagnole El Chiringuito, où son grand frère, Matthias, est chroniqueur. Le milieu des Bleus a confié sa déception après ce fiasco et a surtout défendu Kylian Mbappé, beaucoup critiqué depuis son penalty manqué lors de la séance de tirs au but lundi soir.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  3. Le Danemark résiste à la République Tchèque et file dans le dernier carré
    Euro 2020

    Le Danemark résiste à la République Tchèque et file dans le dernier carré

    La folle épopée se prolonge pour le Danemark à l’Euro 2020. Au terme d’un match accroché et disputé jusqu’au bout, les Danois ont évincé la République Tchèque, autre bonne surprise de ce tournoi continental et valident leur ticket pour le dernier carré. C’est la deuxième fois de son histoire que le Danemark disputera une demi-finale de Coupe d’Europe, c’est le vainqueur d’Angleterre-Ukraine qui attendra les troupes de Kasper Hjulmand au tour suivant.