Matthias Balk/dpa
Plein écran
© Matthias Balk/dpa

Le pilote d'un drone arrêté à Munich peu avant Portugal-Allemagne

La police de Munich a arrêté samedi le pilote d'un drone peu avant le coup d'envoi de la rencontre du groupe F de l'Euro entre l'Allemagne et le Portugal pour avoir survolé une zone interdite au-dessus de l'Allianz Arena.

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. “Menteur!”: Chiellini taquine Jordi Alba après un malentendu lors du tirage au sort des penalties d’Italie-Espagne

    “Menteur!”: Chiellini taquine Jordi Alba après un malentendu lors du tirage au sort des penalties d’Italie-Espagne

    Lors du tirage au sort des penalties de la demi-finale Italie-Espagne, une scène amusante s’est déroulée entre Jordi Alba et Giorgio Chiellini, les deux capitaines. Les deux ont revendiqué le gain du premier “toss” pour savoir de quel côté allaient se dérouler les tirs au but. “Menteur”, a lâché le défenseur italien joyeux au Barcelonais qui ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait. Face à cet imbroglio, l’arbitre Felix Brych a tranché et a confirmé que le sort avait bien choisi l’Italie.
  2. Un choc sublime: l’Allemagne croque le Portugal et se relance
    Euro 2020

    Un choc sublime: l’Allemagne croque le Portugal et se relance

    La réponse de la Mannschaft! Battus par la France en ouverture, les Allemands ont réagi devant leur public contre le Portugal et malgré le but d’ouverture de Cristiano Ronaldo. Un choc pétillant et brillamment remporté par les hommes de Joachim Löw, qui se relancent dans la course à la qualification. La dernière journée sera décisive et pimentée dans ce groupe F, emmené par la France (4 points) devant le Portugal et l’Allemagne (3 points). La Mannschaft terminera sa phase de poules contre la Hongrie à Munich, la Seleçao affrontera les Bleus à Budapest.