Plein écran
© Photo News

Le président de la fédération suisse juge “difficile” de maintenir l'Euro dans 12 pays

Dominique Blanc, le président de la fédération suisse de football (ASF) juge "difficile" que l'Euro 2020 de football, reporté en 2021 à cause de la pandémie de coronavirus, se tienne comme prévu dans 12 villes de 12 pays, alors que le rebond de la pandémie menace de nouveau les déplacements.

  1. Une première sélection en 2020 et de nombreuses incertitudes pour Roberto Martinez

    Une première sélection en 2020 et de nombreuses incertitu­des pour Roberto Martinez

    Ce mardi à 13h au Centre national de Tubize, Roberto Martinez, l'entraîneur des Diables Rouges, prolongé cet été jusqu'au Mondial 2022, va dévoiler sa sélection pour les matches de Ligue des Nations au Danemark (5 septembre) et contre l'Islande (8 septembre). Une première sélection depuis le mois de novembre et les derniers matches de qualification pour l'Euro, reporté en 2021 à cause du coronavirus, qui pourrait comporter quelques surprises.
  2. Euro 2020: Danemark-Belgique pourrait se disputer ailleurs qu'à Copenhague

    Euro 2020: Dane­mark-Belgique pourrait se disputer ailleurs qu'à Copenhague

    La ville de Copenhague n'est pas encore sûre de vouloir conserver son statut de ville hôte de l'Euro 2020, reporté en 2021 à cause de la pandémie de Covid-19. La capitale danoise, où doivent jouer les Diables Rouges, sera aussi le théâtre du Grand Départ du Tour de France, prévu le 2 juillet 2021. Jesper Møller, président de la fédération danoise de football (DBU) a avoué aux médias de son pays que les chances de voir Copenhague accueillir le championnat d'Europe étaient de "50-50".
  1. Fraîchement célibataire, Kim Kardashian fait déjà tourner les têtes
    Play

    Fraîche­ment célibatai­re, Kim Kardashian fait déjà tourner les têtes

    16 janvier
  2. Un ouvrier passe entre les barreaux du mur de Trump
    Play

    Un ouvrier passe entre les barreaux du mur de Trump

    15 janvier