Giorgio Chiellini savoure un bain de foule de dernière minute, juché avec ses coéquipiers sur un bus à impériale à Rome, ce 12 juillet.
Plein écran
Giorgio Chiellini savoure un bain de foule de dernière minute, juché avec ses coéquipiers sur un bus à impériale à Rome, ce 12 juillet. © AFP

Les champions d'Europe de retour au pays savourent un bain de foule

Les joueurs de la "Nazionale" sacrés champions d'Europe ont savouré en début de soirée lundi en héros un bain de foule de dernière minute, juchés sur un bus à impériale et acclamés par des milliers d'Italiens qui avaient envahi les rues de la capitale.

  1. Plus d’un million de téléspectateurs ont regardé la finale de l’Euro sur la Une

    Plus d’un million de téléspecta­teurs ont regardé la finale de l’Euro sur la Une

    Dimanche soir, 1.130.299 amateurs et amatrices du ballon rond ont branché leur poste de télévision sur la Une pour regarder la Squadra Azzura s’imposer face à l’équipe anglaise lors de la finale de l’Euro 2020, selon les chiffres communiqués lundi par la RTBF. Cela représente une part d’audience de 75%. La plateforme en ligne Auvio a enregistré, elle, 258.382 visionnages en direct.
  2. Bonucci met fin au “Bottlegate” en buvant du Coca-Cola et de la Heineken en pleine conférence de presse

    Bonucci met fin au “Bottlegate” en buvant du Coca-Cola et de la Heineken en pleine conférence de presse

    Le “Bottlegate” a pris fin après la finale gagnée par la “Squadra Azzura” face à l’Angleterre. Alors que les bouteilles de Coca-Cola et de Heineken posées sur les pupitres en conférence de presse avaient été cachées par Cristiano Ronaldo et Paul Pogba, le défenseur italien Leonardo Bonucci n’a pas pu se passer de ces boissons dimanche soir, prenant de grandes gorgées alors qu’il venait s’adresser aux médias après le sacre de l’Italie.