ANP
Plein écran
© ANP
Pays-Bas NED
2
FIN
0
Autriche AUT
  • 11' Le football Memphis Depay
  • 67' Le football Denzel Dumfries

Les Pays-Bas dominent l'Autriche et compostent leur billet pour les huitièmes

Les Pays-Bas, très convaincants sur leurs deux premiers matches, se sont assurés de terminer premiers du groupe C et d’accéder aux huitièmes de finale de l’Euro ce jeudi soir. Après leur succès spectaculaire face à l’Ukraine dimanche (3-2), les Néerlandais se sont logiquement imposés sur leur pelouse fétiche de la Johan Cruyff Arena d’Amsterdam face à l’Autriche. Memphis Depay a ouvert la marque sur penalty puis l’excellent latéral droit Denzel Dumfries a inscrit son deuxième but dans le tournoi. L’Autriche jouera sa qualification contre l’Ukraine, lundi à Bucarest.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Pogba prend la défense de Mbappé: “C’est aussi une leçon pour lui, il va grandir et il va revenir”

    Pogba prend la défense de Mbappé: “C’est aussi une leçon pour lui, il va grandir et il va revenir”

    Après l’élimination surprise et précoce de la France à l’Euro, Paul Pogba a livré sa première interview à l’émission espagnole El Chiringuito, où son grand frère, Matthias, est chroniqueur. Le milieu des Bleus a confié sa déception après ce fiasco et a surtout défendu Kylian Mbappé, beaucoup critiqué depuis son penalty manqué lors de la séance de tirs au but lundi soir.
  3. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.