Le champion du monde 1990 voit la Mannschaft réaliser un bon Euro en 2021, mais ne la place parmi les grands favoris du tournoi.
Plein écran
Le champion du monde 1990 voit la Mannschaft réaliser un bon Euro en 2021, mais ne la place parmi les grands favoris du tournoi. © photo_news

Les trois grands favoris de l’Euro selon Lothar Matthäus

L'Allemand Lothar Matthäus, capitaine vainqueur de la Coupe du monde 1990, pense que l'Allemagne livrera un bon Euro de football, reporté à l'an prochain en raison du coronavirus. 

  1. De Bruyne et Carrasco buteurs, Mertens sacré: les Diables Rouges à la fête

    De Bruyne et Carrasco buteurs, Mertens sacré: les Diables Rouges à la fête

    Quelques jours après Eden Hazard, c’est l’autre maître à jouer de notre équipe nationale qui reprenait la compétition mercredi soir. Avec succès: Kevin De Bruyne et Manchester City n’ont fait qu’une bouchée d’Arsenal. Dans le même temps et quelques heures après sa prolongation, Dries Mertens s’est offert sa seconde Coupe d’Italie avec Naples, tandis que Yannick Carrasco a débloqué son compteur avec l’Atletico.
  2. Euro 2020: Danemark-Belgique pourrait se disputer ailleurs qu'à Copenhague

    Euro 2020: Dane­mark-Belgique pourrait se disputer ailleurs qu'à Copenhague

    La ville de Copenhague n'est pas encore sûre de vouloir conserver son statut de ville hôte de l'Euro 2020, reporté en 2021 à cause de la pandémie de Covid-19. La capitale danoise, où doivent jouer les Diables Rouges, sera aussi le théâtre du Grand Départ du Tour de France, prévu le 2 juillet 2021. Jesper Møller, président de la fédération danoise de football (DBU) a avoué aux médias de son pays que les chances de voir Copenhague accueillir le championnat d'Europe étaient de "50-50".