Le champion du monde 1990 voit la Mannschaft réaliser un bon Euro en 2021, mais ne la place parmi les grands favoris du tournoi.
Plein écran
Le champion du monde 1990 voit la Mannschaft réaliser un bon Euro en 2021, mais ne la place parmi les grands favoris du tournoi. © photo_news

Les trois grands favoris de l’Euro selon Lothar Matthäus

L'Allemand Lothar Matthäus, capitaine vainqueur de la Coupe du monde 1990, pense que l'Allemagne livrera un bon Euro de football, reporté à l'an prochain en raison du coronavirus. 

  1. Roberto Martinez: “Eden Hazard peut gagner le Ballon d’Or au Real”

    Roberto Martinez: “Eden Hazard peut gagner le Ballon d’Or au Real”

    La nouvelle était attendue, elle est officielle depuis mercredi, Roberto Martinez poursuit l’aventure avec les Diables Rouges jusqu’en 2022. Appelé à évoquer cette prolongation par le média espagnol Cadena Ser, le sélectionneur a notamment assuré que “cette génération dorée” n’a pas “encore atteint son niveau maximal” et que son capitaine Eden Hazard “peut clairement gagner le Ballon d’Or au Real Madrid”.
  2. Les tickets pour les matchs des Diables en vente dès mercredi

    Les tickets pour les matchs des Diables en vente dès mercredi

    La deuxième phase de la vente des tickets pour l'Euro 2020 de football s'ouvre mercredi, le 4 décembre (jusqu'au 18 décembre) alors que le tirage au sort a désigné samedi la Finlande comme troisième adversaire des Diables Rouges avec la Russie et le Danemark dans le groupe B. Le calendrier complet a ainsi pu être élaboré. Priorité aux membres du Fanclub 1895 côté belge. Dans le plus petit stade de l'Euro, Copenhague, le bloc belge sera de 5.000 places face au Danemark le 18 juin.
  1. Une boxeuse australienne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial
    Play

    Une boxeuse australien­ne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial

    10 avril
  2. Violent incendie dans un immeuble à Opwijk
    Play

    Violent incendie dans un immeuble à Opwijk

    9 avril