Photo news, Reuters
Plein écran
© Photo news, Reuters

Mourinho tacle Deschamps et les Bleus: “Ils se sont un peu trop amusés”

Didier Deschamps et les Bleus ont été largement critiqués après leur élimination surprise contre la Suisse en huitièmes de finale de l’Euro. Parmi les détracteurs des Bleus se trouve un certain José Mourinho. Au micro de TalkSport, le “Special One” a estimé que l’équipe de France s’était “un peu trop amusée” contre les Suisses.

  1. Gareth Southgate a encore “l'estomac arraché” au lendemain de la défaite anglaise

    Gareth Southgate a encore “l'estomac arraché” au lendemain de la défaite anglaise

    Moins de douze heures après la défaite de ses Three Lions devant l'Italie en finale de l'Euro 2020, dimanche au bout de la nuit sur la pelouse de Wembley au terme d'une séance de tirs au but, le sélectionneur de l'Angleterre s'est présenté lundi en conférence de presse. "J'ai l'impression d'avoir l'estomac arraché. Mais le fait d'avoir atteint la finale de l'Euro trois ans après notre demi-finale du Mondial 2018 montre que nous sommes sur la bonne voie", a déclaré Gareth Southgate.
  2. La “Squadra” qualifiée, mais la presse italienne et espagnole encensent la “Roja”: “Cette Espagne mérite tous les éloges”
    Revue de presse

    La “Squadra” qualifiée, mais la presse italienne et espagnole encensent la “Roja”: “Cette Espagne mérite tous les éloges”

    Les journaux italiens et espagnols sont unanimes. La “Roja” a été plus convaincante que la “Squadra”. Mais c’est bien la nation qui a éliminé nos Diables Rouges qui est en finale de l’Euro. “Tiki Taka contre Tuca Tuca”, “excités pour le Qatar” et “un au revoir injuste”: voici ce qu’écrivent les médias espagnols et italiens après cette première demi-finale. Revue de presse.