Kylian Mbappé et Paul Pogba.
Plein écran
Kylian Mbappé et Paul Pogba. © AFP

Pogba prend la défense de Mbappé: “C’est aussi une leçon pour lui, il va grandir et il va revenir”

Après l’élimination surprise et précoce de la France à l’Euro, Paul Pogba a livré sa première interview à l’émission espagnole El Chiringuito, où son grand frère, Matthias, est chroniqueur. Le milieu des Bleus a confié sa déception après ce fiasco et a surtout défendu Kylian Mbappé, beaucoup critiqué depuis son penalty manqué lors de la séance de tirs au but lundi soir. 

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. Pourquoi Gianluigi Donnarumma n’a pas exulté après son arrêt décisif: “Je n’ai rien compris”

    Pourquoi Gianluigi Donnarumma n’a pas exulté après son arrêt décisif: “Je n’ai rien compris”

    Sa réaction a pu étonner. Alors qu’il venait d’envoyer l’Italie sur le toit de l’Europe en repoussant un penalty, Gianluigi Donnarumma n’a laissé transparaître aucune émotion. Son intention n’était pourtant pas d’imiter les célébrations d’Eric Cantona. Il a simplement mis plusieurs secondes avant de réaliser que son arrêt offrait le titre à la Squadra Azzurra.
  3. Scène surréaliste à la fin de France-Suisse: grosse altercation entre la mère de Rabiot et les familles de Pogba et Mbappé

    Scène surréalis­te à la fin de Fran­ce-Suis­se: grosse altercati­on entre la mère de Rabiot et les familles de Pogba et Mbappé

    Ce lundi soir, à la surprise générale, la France a été éliminée aux tirs au but par la Suisse en huitièmes de finale de l’Euro. Au lendemain de cette énorme désillusion pour les Bleus, grands favoris de ce championnat d’Europe, on en apprend davantage sur les coulisses de cette folle rencontre. À la fin du match, une échauffourée aurait notamment eu lieu dans les tribunes du stade de Bucarest entre la mère d’Adrien Rabiot et les familles de Paul Pogba et Kylian Mbappé, rapporte RMC Sport.