Giovanni Di Lorenzo et Andrea Belotti sprintent vers Gianluigi Donnarumma, qui ne comprend alors pas que l'Italie est championne d'Europe
Plein écran
Giovanni Di Lorenzo et Andrea Belotti sprintent vers Gianluigi Donnarumma, qui ne comprend alors pas que l'Italie est championne d'Europe © DPA/Twitter

Pourquoi Gianluigi Donnarumma n’a pas exulté après son arrêt décisif: “Je n’ai rien compris”

Sa réaction a pu étonner. Alors qu’il venait d’envoyer l’Italie sur le toit de l’Europe en repoussant un penalty, Gianluigi Donnarumma n’a laissé transparaître aucune émotion. Son intention n’était pourtant pas d’imiter les célébrations d’Eric Cantona. Il a simplement mis plusieurs secondes avant de réaliser que son arrêt offrait le titre à la Squadra Azzurra.

  1. Pogba prend la défense de Mbappé: “C’est aussi une leçon pour lui, il va grandir et il va revenir”

    Pogba prend la défense de Mbappé: “C’est aussi une leçon pour lui, il va grandir et il va revenir”

    Après l’élimination surprise et précoce de la France à l’Euro, Paul Pogba a livré sa première interview à l’émission espagnole El Chiringuito, où son grand frère, Matthias, est chroniqueur. Le milieu des Bleus a confié sa déception après ce fiasco et a surtout défendu Kylian Mbappé, beaucoup critiqué depuis son penalty manqué lors de la séance de tirs au but lundi soir.
  2. L’Angleterre face au piège ukrainien, Tchéquie et Danemark pour retrouver les demies: faites vos pronostics

    L’Angleterre face au piège ukrainien, Tchéquie et Danemark pour retrouver les demies: faites vos pronostics

    Pour la première fois depuis le début de l’Euro, l’Angleterre ne jouera pas à Wembley pour son quart de finale contre l’Ukraine samedi à Rome (21h00). Face aux Ukrainiens, qui disputeront le premier quart de finale de leur histoire, les Anglais tenteront d’atteindre pour la première fois le dernier carré d’un Euro depuis 1996. Dans l’autre quart de finale de la journée, la Tchéquie et le Danemark s’affronteront à Bakou (18h00).