AFP
Plein écran
© AFP
2
FIN
2
  • Cristiano Ronaldo 30' 60'
  • Karim Benzema 45'+2' 47'

Première place pour la France, doublé pour Benzema, nouveau record pour Ronaldo

Les Bleus ont difficilement consolidé leur place de leader du groupe F face au champion en titre portugais (2-2), mercredi à Budapest après un duel étouffant entre l’inoxydable et recordman Cristiano Ronaldo et le revenant Karim Benzema, au compteur enfin débloqué avant les huitièmes de l’Euro.

  1. Le coup de gueule de Meunier sur le “Rainbow-gate”: “Les idées moyenâgeuses ont fait leur temps”

    Le coup de gueule de Meunier sur le “Rain­bow-ga­te”: “Les idées moyenâgeuses ont fait leur temps”

    Un brassard aux couleurs de l'arc-en-ciel se trouvait aux côtés de Thomas Meunier mercredi en conférence de presse. Logiquement interrogé sur le sujet, le Diable Rouge a été l'auteur d'une sortie dont il a le secret. "Nous sommes au 21e siècle, les idées moyenâgeuses ont fait leur temps. Il faut accepter les gens comme ils sont, c'est vraiment regrettable ce qu'il se passe", a dit le latéral droit.
  2. Festival pour l’Espagne, première place pour la Suède

    Festival pour l’Espagne, première place pour la Suède

    Le réveil et les huitièmes. L’Espagne a écrasé une Slovaquie inexistante et tranquillement validé son ticket pour la phase à élimination directe. Dans l'autre match du groupe, la Suède a conforté sa première place grâce à un succès spectaculaire contre la Pologne (3-2). Moins bonne affaire pour les Diables qui affronteront très probablement le troisième du groupe de la mort, sauf en cas de (très) lourde défaite du Portugal.