Ronald Koeman.
Plein écran
Ronald Koeman. © ANP

Ronald Koeman, sélectionneur des Pays-Bas, fait des Diables Rouges les favoris de l’Euro

Ronald Koeman, sélectionneur des Pays-Bas, disputera l'Euro 2020 de football l'été prochain. Le technicien s'est exprimé sur le prochain tournoi continental dans les colonnes de l'hebdomadaire néerlandais Voetbal International et a pointé la Belgique comme favori au titre final.

  1. Les tickets pour les matchs des Diables en vente dès mercredi

    Les tickets pour les matchs des Diables en vente dès mercredi

    La deuxième phase de la vente des tickets pour l'Euro 2020 de football s'ouvre mercredi, le 4 décembre (jusqu'au 18 décembre) alors que le tirage au sort a désigné samedi la Finlande comme troisième adversaire des Diables Rouges avec la Russie et le Danemark dans le groupe B. Le calendrier complet a ainsi pu être élaboré. Priorité aux membres du Fanclub 1895 côté belge. Dans le plus petit stade de l'Euro, Copenhague, le bloc belge sera de 5.000 places face au Danemark le 18 juin.
  2. Titre, trophée Zamora et record en vue pour Thibaut Courtois: “Peut-être la meilleure saison de sa carrière”

    Titre, trophée Zamora et record en vue pour Thibaut Courtois: “Peut-ê­tre la meilleure saison de sa carrière”

    Il n’y pas si longtemps, pourtant, Thibaut Courtois prenait, de plein fouet, les critiques de la presse espagnole et des supporters du Real Madrid. Mais ça, c’était avant cette saison de tous les records pour le Diable Rouge, qui fait désormais l’unanimité autour de lui. Il pourrait même être, avec Karim Benzema et Sergio Ramos, l’un des grands artisans du titre de champion d’Espagne, qui semble désormais promis au Real Madrid. Et les chiffres sont là pour appuyer le constat.
  1. Une maman de 11 enfants exhibe sa pile de linge sur les réseaux sociaux
    Play

    Une maman de 11 enfants exhibe sa pile de linge sur les réseaux sociaux

    19 avril
  2. Une femme attaquée par un lynx roux devant chez elle

    Une femme attaquée par un lynx roux devant chez elle

    19 avril