Photo News
Plein écran
© Photo News

Six supporters français ont loupé Hongrie-France après avoir confondu Budapest avec... Bucarest

Des milliers de supporters de l’équipe de France s’étaient déplacés samedi à Budapest pour le deuxième match de phase de poules des Bleus face à la Hongrie. Six supporters manquaient à l’appel. La raison? Ils ont confondu la capitale hongroise avec Bucarest, qui se trouve en Roumanie et qui accueille également des matchs de l’Euro. Mais ils n'ont peut-être pas tout perdu, puisque si la France gagne face au Portugal mercredi soir, elle disputera en effet son huitième de finale à Bucarest, lundi à 21h.

  1. Coup de chaud et service minimum pour les Bleus en Hongrie
    Euro 2020

    Coup de chaud et service minimum pour les Bleus en Hongrie

    Dans la chaleur de Budapest et dans une Puskas Arena survoltée, les Bleus se sont fait peur contre la Hongrie. La France a pourtant largement domné les débats, mais ce sont les Magyars qui avaient ouvert le score. Grâce à un but d’Antoine Griezmann, l’équipe de Didier Deschamps évite finalement le pire et assure quasiment son ticket pour les huitièmes de finale avant de croiser le Portugal, mercredi, dans son dernier match de la phase de groupes.
  2. Bonucci met fin au “Bottlegate” en buvant du Coca-Cola et de la Heineken en pleine conférence de presse

    Bonucci met fin au “Bottlegate” en buvant du Coca-Cola et de la Heineken en pleine conférence de presse

    Le “Bottlegate” a pris fin après la finale gagnée par la “Squadra Azzura” face à l’Angleterre. Alors que les bouteilles de Coca-Cola et de Heineken posées sur les pupitres en conférence de presse avaient été cachées par Cristiano Ronaldo et Paul Pogba, le défenseur italien Leonardo Bonucci n’a pas pu se passer de ces boissons dimanche soir, prenant de grandes gorgées alors qu’il venait s’adresser aux médias après le sacre de l’Italie.