Timothy Castagne.
Plein écran
Timothy Castagne. © Twitter Rode Duivels

Timothy Castagne va poursuivre sa revalidation à Tubize

Timothy Castagne, opéré à la pommette à la mi-juin, va poursuivre sa revalidation au camp de base des Diables Rouges, à Tubize. L'Union belge de football l'a annoncé mercredi.

  1. Le Danemark résiste à la République Tchèque et file dans le dernier carré
    Euro 2020

    Le Danemark résiste à la République Tchèque et file dans le dernier carré

    La folle épopée se prolonge pour le Danemark à l’Euro 2020. Au terme d’un match accroché et disputé jusqu’au bout, les Danois ont évincé la République Tchèque, autre bonne surprise de ce tournoi continental et valident leur ticket pour le dernier carré. C’est la deuxième fois de son histoire que le Danemark disputera une demi-finale de Coupe d’Europe, c’est le vainqueur d’Angleterre-Ukraine qui attendra les troupes de Kasper Hjulmand au tour suivant.
  2. Scène cocasse à la fin d’Italie-Espagne: une steward confond Bonucci avec un supporter et l’empêche de revenir sur la pelouse

    Scène cocasse à la fin d’Italie-Espagne: une steward confond Bonucci avec un supporter et l’empêche de revenir sur la pelouse

    Auteur d'un match immense lors de la qualification de l’Italie contre l’Espagne aux tirs au but en demi-finales de l’Euro, Leonardo Bonucci a été célébré ce succès avec les supporters italiens présents à Wembley. Mais au moment de revenir sur la pelouse, le défenseur italien de la Juventus a été stoppé dans son élan par une steward qui l’a confondu avec un supporter tentant d’envahir le terrain. La scène a fait le tour du monde.
  3. Bonucci met fin au “Bottlegate” en buvant du Coca-Cola et de la Heineken en pleine conférence de presse

    Bonucci met fin au “Bottlegate” en buvant du Coca-Cola et de la Heineken en pleine conférence de presse

    Le “Bottlegate” a pris fin après la finale gagnée par la “Squadra Azzura” face à l’Angleterre. Alors que les bouteilles de Coca-Cola et de Heineken posées sur les pupitres en conférence de presse avaient été cachées par Cristiano Ronaldo et Paul Pogba, le défenseur italien Leonardo Bonucci n’a pas pu se passer de ces boissons dimanche soir, prenant de grandes gorgées alors qu’il venait s’adresser aux médias après le sacre de l’Italie.