Image d’illustration
Plein écran
Image d’illustration © Photo News

Tout savoir sur l’Euro: VAR et Covid, les six points du règlement à connaître

Vingt-quatre équipes s’affronteront à partir de vendredi pour remporter l’Euro de football, repoussé de 2020 à 2021 en raison de la pandémie et dont les règles ont été adaptées à la crise sanitaire.

  1. Les retrouvailles entre Anglais et Écossais à l'affiche de ce vendredi: faites vos pronostics

    Les retrouvail­les entre Anglais et Écossais à l'affiche de ce vendredi: faites vos pronostics

    Si la qualification pour les huitièmes de l'Euro sera au cœur des retrouvailles entre Anglais et Écossais, à Wembley, vendredi à 21h00, pour la 2e journée du groupe D, ce match s'inscrit dans 150 années de rivalité sportive et des siècles d'antagonisme historique. Ce duel captera une bonne partie de l'attention alors que deux autres rencontres sont également au programme de ce vendredi avec Suède-Slovaquie (15h00) et Croatie-République tchèque (18h00).
  2. Premier tournoi, la star Pukki, 53 ans sans défaite contre les Diables: ce qu’il faut savoir sur la Finlande
    Euro 2020

    Premier tournoi, la star Pukki, 53 ans sans défaite contre les Diables: ce qu’il faut savoir sur la Finlande

    Les Finlandais ont longtemps attendu leur tour, ils ont finalement réussi à se qualifier pour un grand tournoi et ils n’ont pas l’intention de s’arrêter dès ce soir contre la Belgique. Le ticket pour les huitièmes de finale est tout à fait jouable pour les Hiboux Grands-Ducs, dernier adversaire des Diables Rouges en phase de poules. Présentation en cinq temps d’un adversaire qui n’a pas souvent souri aux Belges.