BELGA
Plein écran
© BELGA

Trossard s’attend à “un match spécial” contre le Danemark

Légèrement touché aux quadriceps avant le match de préparation contre la Croatie, Leandro Trossard a rassuré sur son état de santé mardi en conférence de presse. L’ailier de Brighton, jamais réellement inquiété non plus, n’a pas voulu prendre de risques. “J’ai ressenti une gêne à l’échauffement. J’ai retrouvé le groupe trois jours après et je n’ai plus eu de souci”, a-t-il assuré depuis le centre national de football de Tubize.

  1. Pointé du doigt, Jack Grealish se défend: “Je voulais tirer un penalty!”

    Pointé du doigt, Jack Grealish se défend: “Je voulais tirer un penalty!”

    Le coup de maître a tourné au fiasco. Le sélectionneur Gareth Southgate, qui avait déjà manqué un penalty décisif en demi-finales de l’Euro 1996 en tant que joueur, a été critiqué pour ses choix avant la séance de tirs au but. Marcus Rashford et Jadon Sancho, montés à la 119e minute, ont tous les deux échoué. Le jeune Bukayo Saka, 19 ans et auteur d’une montée en demi-teinte, a raté le 5e tir au but, donnant le titre à la Squadra Azzurra. Les choix du coach anglais ont été largement critiqués, mais les consultants Roy Keane et José Mourinho pointent également du doigt les joueurs plus expérimentés. Comme Jack Grealish, qui s’est défendu sur Twitter.
  1. “Je cherchais juste à savoir s’il allait bien”: comment Alderweireld a vécu le malaise cardiaque de son ami Eriksen

    “Je cherchais juste à savoir s’il allait bien”: comment Alderwei­reld a vécu le malaise cardiaque de son ami Eriksen

    Toby Alderweireld, qui fait partie des joueurs belges qui connaissent très bien Christian Eriksen, victime d'un malaise cardiaque en plein match samedi, a été soulagé quand il a appris que le milieu de terrain avait survécu. Le défenseur belge de Tottenham sait que le déplacement des Diables à Copenhague ce jeudi ne sera pas facile. “Leur public les soutiendra à 100 %. Nous devrons être au top pour obtenir des points là-bas”, a-t-il confié.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.