Traque de Jürgen Conings

  1. Boîtes de conserve de l'armée, filtre à eau et barres énergétiques: Jürgen Conings avait tout pour survivre pendant des semaines dans la nature

    Boîtes de conserve de l'armée, filtre à eau et barres énergéti­ques: Jürgen Conings avait tout pour survivre pendant des semaines dans la nature

    Tout indique que Jürgen Conings s’est préparé à une longue période de clandestinité dans la nature. Son sac à dos, qui a été retrouvé la semaine dernière, contenait non seulement des munitions et des médicaments, mais aussi suffisamment de nourriture pour survivre pendant plusieurs semaines. Des boîtes de conserve vides de nourriture militaire et des bouteilles d’eau enterrées ont également été trouvées près du sac à dos. Il semble donc presque certain que le soldat fugitif se cachait dans les bois denses de Dilsen-Stokkem depuis un moment. Personne ne sait s’il est encore là aujourd’hui.
  1. Leur bateau penche dangereusement au-dessus d’un précipice: “Elles étaient en train de bavarder et n’ont rien vu venir”

    Leur bateau penche dangereuse­ment au-dessus d’un précipice: “Elles étaient en train de bavarder et n’ont rien vu venir”

    Quatre femmes ont dû être secourues après que leur bateau à moteur électrique s’est retrouvé au bord d'un précipice aux États-Unis. L’embarcation était coincée au sommet d’un barrage à Austin, au Texas. Le bateau penchait dangereusement au-dessus du précipice. Selon les services de secours, les amies étaient en train de discuter et n’ont donc rien vu venir.
  1. Une mère de famille tuée en pleine rue à Evere: qui est le nouveau meurtrier présumé?

    Une mère de famille tuée en pleine rue à Evere: qui est le nouveau meurtrier présumé?

    Après avoir arrêté et relâché un homme qui n’avait finalement rien à voir avec les faits, la police a interpellé un nouveau suspect la semaine passée dans le cadre de l’enquête sur le meurtre d’une mère de famille, poignardée à mort en pleine rue à Evere le 30 mai dernier. Selon Sudpresse et Het Nieuwsblad, il s’agit d’un Bruxellois de 25 ans, qui n'est pas un inconnu de la justice.