1. Dramatique accident à Gand: une voiture tombe à l’eau, les quatre occupants meurent noyés: “Certains roulent beaucoup trop vite ici”
    Mise à jour

    Dramatique accident à Gand: une voiture tombe à l’eau, les quatre occupants meurent noyés: “Certains roulent beaucoup trop vite ici”

    Les quatre occupants de la voiture décédés dans la nuit de vendredi à samedi à Gand après que le véhicule dans lequel ils se trouvaient est tombé à l’eau, sont probablement d’origine slovaque. C’est ce qui ressort de l’enquête menée par la police locale et le parquet de Flandre orientale. L’un des occupants, un Slovaque âgé de 33 ans, était domicilié à Gand.
  1. La cause du décès mystérieux d’une famille en randonnée finalement révélée

    La cause du décès mystérieux d’une famille en randonnée finalement révélée

    Le mystère entourant la mort inexpliquée d’un couple, de leur bébé et leur chien, survenue en août à proximité du parc national de Yosemite, est officiellement résolu, rapporte vendredi la chaîne américaine CNN: la cause du décès de Jonathan Gerrish, 45 ans, Ellen Chung, 30 ans, et leur fille Miju, 1 an à peine, est l’hyperthermie accompagnée d’une probable déshydratation, a déclaré le shérif du comté de Mariposa (Californie) lors d’une conférence de presse.
  2. Viol dans un train: la non-assistance des passagers remise en question

    Viol dans un train: la non-assistance des passagers remise en question

    Le récit selon lequel des passagers ont regardé un homme violer une femme dans un train de la banlieue de Philadelphie et ont filmé l’agression au lieu d’appeler la police est faux, a recadré jeudi le procureur chargé de l’affaire, tout en demandant aux témoins de se manifester. Le récit initial serait apparemment contredit par les images vidéo. Une seule personne s’étant présentée pour témoigner, la situation n’est cependant pas tout à fait éclaircie.
  1. Une fillette de 15 mois meurt renversée dans l'allée d'une crèche près d’Anvers: “Un accident malheureux”
    MISE À JOUR

    Une fillette de 15 mois meurt renversée dans l'allée d'une crèche près d’Anvers: “Un accident malheureux”

    L’accident qui a entrainé la mort d’une enfant de quinze mois renversée jeudi après-midi à Sint-Job-in’t-Goor (Brecht, dans la province d’Anvers) s’est produit lorsqu’une voiture a quitté l’allée d’une crèche, a confirmé vendredi le parquet d’Anvers parlant d’un “accident malheureux”. Le conducteur venait de récupérer ses propres enfants.
  1. Violente agression d’un supporter de 63 ans: "Ils se sont moqués de mon père alors qu'il gisait inconscient sur le sol”

    Violente agression d’un supporter de 63 ans: "Ils se sont moqués de mon père alors qu'il gisait incon­scient sur le sol”

    “Si seulement il n’avait pas demandé à récupérer son écharpe de football, dit-elle. “Parce que son armoire est pleine d’écharpes de Manchester City.” Marina Beeckmans, de Meerbeke, craint pour la vie de son mari. Il est tombé dans le coma après le match du Club de Bruges contre Manchester City mardi soir. Leur fils Jurgen De Pauw (40 ans) - vice-président du seul club belge de supporters des Citizens - est rongé par la culpabilité. “À cause de mon passe-temps, mon père se bat pour sa vie”, regrette-t-il.
  1. Une récompense d'un million de dollars australiens pour des informations sur la disparition de la petite Cleo

    Une récompense d'un million de dollars austra­liens pour des informati­ons sur la dispariti­on de la petite Cleo

    Le Premier ministre d’Australie-Occidentale, Mark McGowan, a promis une récompense d’un million de dollars australiens (644.000 euros) à toute personne disposant d’informations utiles sur la disparition de la petite Cleo Smith, âgée de quatre ans. La police craint que la jeune fille ait été enlevée dans la tente de ses parents samedi dernier, alors que la famille était en vacances sur la côte occidentale du pays.