1. Deux policiers font un plan à trois avec une étudiante et l’enregistrent : “J'ai accepté de faire l'amour, pas d’être filmée”

    Deux policiers font un plan à trois avec une étudiante et l’enregistrent : “J'ai accepté de faire l'amour, pas d’être filmée”

    Le tribunal correctionnel de Bruxelles a condamné deux anciens inspecteurs de police de la zone Zennevallei (Hal/Beersel/Leeuw-Saint-Pierre) à 12 mois de prison, dont la moitié avec sursis, pour des faits de voyeurisme. Ces deux personnes ont eu des rapports sexuels avec une étudiante qui avait eu un job dans leur commissariat et ont filmé ces ébats. Les images ont ensuite été visionnées par plusieurs autres membres de la police.
  1. Sauvetage à Tournai d’un mulet abandonné depuis dix ans: “Son supplice est inconcevable”

    Sauvetage à Tournai d’un mulet abandonné depuis dix ans: “Son supplice est inconceva­ble”

    Ce mardi, Inox, un mulet d’une vingtaine d’années dans un état de négligence critique, a été sauvé par Animaux en Péril, à Beclers, près de Tournai. Son histoire n’est pas sans rappeler celle de Poly, un shetland que l’association avait sauvé en 2017. Le propriétaire du poney n’avait jamais été condamné. L’ASBL espère que le scénario ne se répétera pas et que le propriétaire du mulet devra répondre de ses actes devant la justice.