1. Une dizaine de personnes a dû être relogée après l’explosion d’une habitation à Liège

    Une dizaine de personnes a dû être relogée après l’explosion d’une habitation à Liège

    Une dizaine de riverains a dû être relogée la nuit dernière dans des hôtels de la région liégeoise à la suite de l'explosion qui a ravagé mercredi l'habitation sise au n°96 de la rue de Fragnée, a indiqué, jeudi, la Ville de Liège. D'après les autorités communales, les dégâts occasionnés à l'arrière du bâtiment sont importants et plusieurs logements voisins ont été jugés inhabitables.
  1. Un père schizophrène a jeté son bébé dans une rivière parce qu'il “croyait que l'enfant se transformait en diable”
    Grande-Bretagne

    Un père schizophrè­ne a jeté son bébé dans une rivière parce qu'il “croyait que l'enfant se transfor­mait en diable”

    Un jeune père a été arrêté l’année dernière à Radcliffe, en Angleterre, pour avoir jeté son bébé dans une rivière. La raison? Il croyait que le garçon “se transformait lentement en diable”. L’homme a été reconnu coupable d’homicide involontaire ce mardi et pourrait devoir passer le reste de sa vie dans un hôpital de haute sécurité, selon les psychiatres. Le petit garçon n’a pas survécu à la tragédie.
  1. Stéphane Pauwels ne fera pas appel de sa condamnation: “Injuste, mais je laisse tomber”
    Mise à jour

    Stéphane Pauwels ne fera pas appel de sa condamnati­on: “Injuste, mais je laisse tomber”

    Selon plusieurs médias, l'ancien animateur vedette de RTL TVI, Stéphane Pauwels ne sera pas rejugé en appel dans le cadre de l'affaire des home-invasions, jugée le 30 novembre dernier par le tribunal correctionnel du Hainaut, division de Charleroi. Le parquet général n'a pas fait appel contre sa condamnation. Par contre, Farid Hakimi a fait l'objet d'un appel. Le procès ne devrait pas avoir lieu avant plusieurs mois.