Ethan Crumbley, 15 ans
Plein écran
Ethan Crumbley, 15 ans © AP

15 ans et “sans pitié”: ce que l’on sait sur l’ado qui a semé la mort dans son école

L'adolescent de 15 ans qui a semé la mort mardi dans son lycée dans le nord des Etats-Unis était "sans pitié", faisant preuve d'une détermination "à glacer le sang", a décrit mercredi le shérif chargé d'enquêter sur cette nouvelle tragédie liée aux armes à feu aux Etats-Unis.

  1. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.
  2. Qui sont les victimes de la fusillade dans un lycée du Michigan?
    Mise à jour

    Qui sont les victimes de la fusillade dans un lycée du Michigan?

    L’identité des trois élèves qui ont perdu la vie lors de la fusillade du lycée d’Oxford, dans le Michigan, a été dévoilée. Tate Myre, un joueur de football prometteur de 16 ans, est mort alors qu’il était transporté à l’hôpital dans une voiture de police. Hana St. Juliana, 14 ans, et Madisyn Baldwin, 17 ans, ont également perdu la vie lors du drame. Quelques heures plus tard, les services du shérif du comté d’Oakland ont annoncé sur Facebook qu'une quatrième victime, un élève de 17 ans, avait succombé à ses blessures.