AP
Plein écran
© AP

20 ans après la découverte d'un torse d'enfant, la police britannique veut relancer l'enquête

La police britannique a lancé un appel à témoins mardi, 20 ans après la découverte dans la Tamise à Londres du torse d'un petit garçon que les enquêteurs pensent être la victime d'un meurtre rituel.

  1. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  2. Un homme d’affaires néerlandais condamné à 2 ans avec sursis pour avoir menacé et harcelé une ex-Miss Belgique
    mise à jour

    Un homme d’affaires néer­landais condamné à 2 ans avec sursis pour avoir menacé et harcelé une ex-Miss Belgique

    Le tribunal correctionnel d’Anvers a condamné l’homme d’affaires néerlandais et propriétaire d’une friterie anversoise, Jacobus P., à deux ans de prison avec sursis pour avoir menacé et harcelé l’ancienne Miss Belgique Ilse De Meulemeester. Le prévenu est également condamné à verser un montant de 2.000 euros de dédommagements à la plaignante.
  3. Frappée devant chez elle par un inconnu, Clara affiche son visage tuméfié sur Twitter: “Éduquez vos fils”

    Frappée devant chez elle par un inconnu, Clara affiche son visage tuméfié sur Twitter: “Éduquez vos fils”

    Dans la nuit du samedi 9 octobre au dimanche 10 octobre, Clara, 21 ans, a été agressée devant sa porte par un inconnu à Lille. Après ce traumatisme, la jeune femme a décidé de raconter son histoire sur Twitter, affichant au passage ses blessures sur le visage. Sa publication a depuis été massivement repartagée, mais son agresseur n’a pas encore pu être identifié.