Amir Bachrouri, le président du Conseil flamand de la jeunesse.
Plein écran
Amir Bachrouri, le président du Conseil flamand de la jeunesse. © Geert Van de Velde

20 kilos de cocaïne retrouvés chez les parents du président du Conseil flamand de la jeunesse: “On l’a mise là à notre insu”

Lors d’une perquisition menée mardi au domicile des parents d’Amir Bachrouri, le président du Conseil flamand de la jeunesse, la police a mis la main sur une importante quantité de cocaïne, mais également du cannabis. Le jeune homme de 19 ans, qui ne vit pas chez ses parents, a été arrêté et interrogé par les enquêteurs avant d’être relâché. Il s'est depuis exprimé sur Facebook et nie être impliqué dans un trafic de drogue.

  1. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Disparition de Natacha de Crombrugghe: l’autopsie indique que la femme retrouvée au Pérou n’a pas été assassinée

    Dispariti­on de Natacha de Crombrugg­he: l’autopsie indique que la femme retrouvée au Pérou n’a pas été assassinée

    Nous l’évoquions ici la semaine dernière, des restes osseux “d'une femme blanche de 25 à 30 ans” ont été retrouvés dans le district de Huambo, au Pérou. Tous les regards se tournent donc depuis vers cette piste dans le cadre de la disparition toujours inexpliquée de notre compatriote Natacha de Crombrugghe, 28 ans. Selon le journal local El Popular, les premiers résultats indiquent en tout cas que rien ne démontre que la victime a été assassinée. Pour rappel, aucune donnée médico-légale ne permet pour l’heure d’établir un quelconque lien avec la jeune Belge.