Tibau, à gauche, a perdu la vie après le crash provoqué par Ruben B. Son entourage dénonce les antécédents gravissimes du prévenu en matière de roulage.
Plein écran
Tibau, à gauche, a perdu la vie après le crash provoqué par Ruben B. Son entourage dénonce les antécédents gravissimes du prévenu en matière de roulage. © Van Nooten

216 km/h, une bouteille d’alcool à la main: la conduite inconsciente du jeune conducteur qui a provoqué la mort de Tibau, 18 ans

Ruben B. (21 ans) comparaitra en novembre prochain devant le tribunal de police de Turnhout pour avoir provoqué la mort de Tibau Verelst (18 ans) lors d’un accident de voiture survenu en mai dernier à Gierle, dans le Limbourg. Ivre au volant, il avait loupé un virage et percuté un arbre de plein fouet. Aujourd’hui, de nouvelles images, datant avant l’accident, montrent l’inconscience du jeune homme au volant. “Ces images sont choquantes et frappantes”, dénonce l’entourage de la victime.

  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  2. La perpétuité requise contre Fethi Rezzioui, 15 ans contre Ahmed Freha

    La perpétuité requise contre Fethi Rezzioui, 15 ans contre Ahmed Freha

    L’avocat général Pascale Schils a requis jeudi soir devant la cour d’assises de Liège une peine de 15 ans de prison contre Ahmed Freha, reconnu coupable d’avoir commis un vol avec violences au préjudice de Luc Verheyen. La peine de réclusion criminelle à perpétuité a été requise contre Fethi Rezzioui, reconnu coupable de vol avec violences, dont la circonstance aggravante de meurtre de Luc Verheyen.