27 personnes sont recherchées pour le pillage de commerces commis le 13 mars 2021, lors des émeutes de la place Saint-Lambert, à Liège.
Plein écran
27 personnes sont recherchées pour le pillage de commerces commis le 13 mars 2021, lors des émeutes de la place Saint-Lambert, à Liège. © Police fédérale

27 individus recherchés pour pillage lors des émeutes du 13 mars 2021 à Liège

La police fédérale lance un appel à témoin afin d’identifier 27 individus ayant pris part aux pillages conséquents aux émeutes du 13 mars 2021, qui se sont déroulés sur la place Saint-Lambert, à Liège.

  1. Le coup de gueule d’un policier liégeois: “Je me fais insulter de sale flic, de raciste. Comment osez-vous nous juger?”

    Le coup de gueule d’un policier liégeois: “Je me fais insulter de sale flic, de raciste. Comment osez-vous nous juger?”

    Depuis l’arrestation d’une dame place Saint-Lambert, le 8 mars dernier, et encore plus après les émeutes du samedi 13 mars, la tension est vive entre la police et la population. Surtout sur les réseaux sociaux où les internautes, qu’ils soient pro ou anti-police, n’hésitent pas à donner leur avis sur ce qu’il s’est passé ces dernières semaines, à Liège, et plus largement sur la façon d’agir de la police. Des commentaires qui blessent, mais aussi agacent certains policiers comme Bruno, qui a décidé de s’exprimer et de défendre son métier.