AP
Plein écran
© AP

65 ans après, la police américaine met un nom sur un petit garçon retrouvé mort dans un carton

Plus de 65 ans après, la police américaine a annoncé jeudi avoir, grâce à de nouvelles recherches ADN et généalogiques, identifié un petit garçon qui avait été découvert mort dans un carton à Philadelphie à la fin des années 50, et dont le tueur n'a jamais été retrouvé.

  1. Un Américain condamné à 45 ans de prison pour une tentative de meurtre inspirée par le tueur en série Jeffrey Dahmer

    Un Américain condamné à 45 ans de prison pour une tentative de meurtre inspirée par le tueur en série Jeffrey Dahmer

    Un Américain originaire de Louisiane a été condamné à 45 ans de prison pour l’enlèvement et la tentative de meurtre d’un adolescent rencontré sur l’application Grindr en 2020. L’accusé, Chance Seneca, 21 ans, a déclaré qu’il utilisait la plateforme populaire auprès de la communauté LGBTQ+ comme un “terrain de chasse”. Il s’est inspiré du tueur en série Jeffrey Dahmer, qui a tué 17 jeunes hommes gays dans les années 1980.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.