Deux filles ont failli se faire renverser à la route de Mons à Marchienne-au-Pont (Charleroi).
Plein écran
Deux filles ont failli se faire renverser à la route de Mons à Marchienne-au-Pont (Charleroi). © J.D.

À cause d’un chauffard, deux enfants ont frôlé la mort à Charleroi: “Tout va être refait”

InterviewC’est une scène que l’on aimerait ne plus voir sur nos routes et pourtant, cela est encore arrivé à Marchienne-au-Pont (Charleroi) la semaine dernière. Une voiture à vive allure a manqué de peu de renverser deux enfants sur un passage pour piétons.

  1. Les nouvelles images hallucinantes du jeune chauffard responsable de la mort de Tibau: “Il devrait être interdit de conduire à vie”

    Les nouvelles images hallucinan­tes du jeune chauffard responsa­ble de la mort de Tibau: “Il devrait être interdit de conduire à vie”

    Les parents de Tibau Verelst, le jeune homme de 18 ans mort tragiquement dans un accident de la route en mai dernier à Gierle, dans le Limbourg, ont reçu de nouvelles images montrant le comportement hallucinant de Ruben B. au volant. Ce jeune chauffard de 22 ans était ivre lorsqu’il a loupé un virage et percuté un arbre de plein fouet, tuant Tibau et blessant trois passagères.
  2. L’avocat du chauffard responsable de la mort de Tibau remet en cause l’impartialité du juge: le procès est reporté pour la troisième fois

    L’avocat du chauffard responsa­ble de la mort de Tibau remet en cause l’impartialité du juge: le procès est reporté pour la troisième fois

    Encore un coup dur pour les parents de Tibau Verelst, 18 ans, mort tragiquement dans un accident de la route en mai dernier à Gierle, dans le Limbourg. Deux jours avant le début du procès contre Ruben B., 22 ans, qui était au volant au moment du drame, on leur a annoncé que le procès serait reporté une troisième fois. L’avocat de Ruben B. a déposé un recours contre le juge de police Paul Draulans parce qu’il estime qu’il n’est pas objectif dans cette affaire.
  3. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.