Photo d'illustration
Plein écran
Photo d'illustration © BELGA

À Farciennes, la police intervient pour du travail frauduleux et elle découvre bien plus que cela

Que s’est-il passé lundi soir à la rue Armand Bocquet à Farciennes? Plusieurs combis de police bloquaient la chaussée. Cette interrogation, beaucoup de riverain(e)s se la sont posées. Le Parquet de Charleroi nous éclaire.

  1. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.
  1. Perquisitions dans le milieu de la drogue au Peterbos à Anderlecht: sept suspects sous mandat d'arrêt

    Perquisiti­ons dans le milieu de la drogue au Peterbos à Anderlecht: sept suspects sous mandat d'arrêt

    Sur les neuf personnes privées de liberté mardi dans le cadre de perquisitions pour trafic de drogue liées à une enquête de la zone de police Bruxelles-Midi, les trois derniers suspects à devoir être entendus par le juge d'instruction ont été inculpés et mis sous mandat, a indiqué jeudi le parquet de Bruxelles. Quatre d'entre elles avaient déjà été inculpées du chef de vente de stupéfiants en association et placées sous mandat d'arrêt mardi, tandis que deux autres avaient été relaxées après audition.