Tom Vierendeels
Plein écran
© Tom Vierendeels

Accident sur le ring à Beersel: le poids-lourd a été remorqué, la zone rouverte à la circulation

mise à jourLe camion-citerne couché sur le flanc mardi sur le ring de Bruxelles à hauteur de Beersel a été remorqué et la zone autour de l’accident a été rouverte à la circulation, annonce le centre flamand du trafic. Le poids-lourd est emmené sous escorte policière jusqu’à Mons, sa destination d’origine. Les dommages au réservoir contenant du chlorure de benzoyle sont restés limités, le transport peut donc se dérouler sans danger. 

  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  1. Une juge suspendue après être apparue en train de fumer en sous-vêtements en pleine audience

    Une juge suspendue après être apparue en train de fumer en sous-vêtements en pleine audience

    Comment réagiriez-vous face à une juge en train de fumer sur son lit, en sous-vêtements, lors d’une audience par vidéoconférence? C'est précisément ce qui est arrivée à des justiciables colombiens la semaine dernière. Vivian Polania, une juge colombienne notamment connue pour avoir partagé des photos dénudées sur les réseaux sociaux, a été suspendue trois mois après être apparue en petite tenue lors d’une audience sur Zoom.
  2. Dimitri Hamard et Jacques Galand reconnus coupables du meurtre de Jérémy Simon

    Dimitri Hamard et Jacques Galand reconnus coupables du meurtre de Jérémy Simon

    Le jury de la cour d'assises de Bruxelles a reconnu, lundi soir, les accusés Dimitri Hamard et Jacques Galand coupables du meurtre de Jérémy Simon, commis à Auderghem le 13 mai 2020. Il les a par contre acquittés de la circonstance aggravante de préméditation. Le jury a, par ailleurs, acquitté l'accusée Claire Slowinsky de ce meurtre. Dimitri Hamard, Jacques Galand, Claire Slowinsky et Jérémy Simon faisaient partie d'un même groupe de sans-abri qui séjournaient au quotidien autour d'une agence bancaire, le long du boulevard du Souverain à Auderghem.