Tom Vierendeels
Plein écran
© Tom Vierendeels

Accident sur le ring à Beersel: le poids-lourd a été remorqué, la zone rouverte à la circulation

mise à jourLe camion-citerne couché sur le flanc mardi sur le ring de Bruxelles à hauteur de Beersel a été remorqué et la zone autour de l’accident a été rouverte à la circulation, annonce le centre flamand du trafic. Le poids-lourd est emmené sous escorte policière jusqu’à Mons, sa destination d’origine. Les dommages au réservoir contenant du chlorure de benzoyle sont restés limités, le transport peut donc se dérouler sans danger. 

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Le père qui a libéré ses enfants du domicile d’un pédophile à La Calamine: “Le voisin les a attirés avec des bonbons”

    Le père qui a libéré ses enfants du domicile d’un pédophile à La Calamine: “Le voisin les a attirés avec des bonbons”

    Deux enfants de 6 et 4 ans qui jouaient dans leur quartier à La Calamine (province de Liège) ont été attirés samedi après-midi par un voisin de 49 ans, déjà condamné en 2009 pour des viols d’enfants. “Nous avons regardé par la fenêtre et l’avons vu en sous-vêtements à côté de notre fille”, relate le père, Adam, 34 ans, cité mardi par HLN.