Quatre personnes ont été agressées, dans la nuit de lundi à mardi, dans le Carré (Liège). Une d'entre elle a été blessée à la gorge avec une paire de ciseaux.
Plein écran
Quatre personnes ont été agressées, dans la nuit de lundi à mardi, dans le Carré (Liège). Une d'entre elle a été blessée à la gorge avec une paire de ciseaux. © D.R.U

Agression ce lundi dans le Carré: non, personne n’est décédé, “c’est une fake news”

Une bien macabre rumeur circule actuellement sur Twitter. Si l’on en croit un tweet partagé ce mardi 12 octobre, un homme se serait fait égorger dans le Carré, à Liège, et aurait succombé à ses blessures. La police de Liège tient à rétablir la vérité: non, un tel drame n’a jamais eu lieu dans le quartier. Du moins, pas récemment. “Par contre, il y a bien eu une agression aux ciseaux dans la nuit de lundi à mardi”, ajoute la porte-parole des forces de l’ordre, Jadranka Lozina.

  1. Pneu déchiré, 20.000 euros perçus... Le bilan des contrôles routiers à Charleroi en novembre

    Pneu déchiré, 20.000 euros perçus... Le bilan des contrôles routiers à Charleroi en novembre

    Au début de chaque mois, la Zone de Police (ZP) de Charleroi publie son bilan des contrôles routiers effectués le mois précédent. Tous les 30 jours, elle détermine un nouveau thème qu’elle tient tout particulièrement à l’œil. En novembre, il s’agissait du respect des prescriptions techniques des véhicules, c'est-à-dire la vérification du bon fonctionnement ainsi que du bon état des organes de sécurité et de visibilité des véhicules.