Un photographe de presse a été attaqué et gravement blessé le 27 février 2021 à cet endroit, alors qu'il faisait un reportage sur une flambée de violence dans le quartier de la "Croix-Rouge", à Reims.
Plein écran
Un photographe de presse a été attaqué et gravement blessé le 27 février 2021 à cet endroit, alors qu'il faisait un reportage sur une flambée de violence dans le quartier de la "Croix-Rouge", à Reims. © AFP

Agression d'un photo-journaliste à Reims: un appel à témoins lancé

FranceLa police a lancé un appel à témoins lundi pour tenter de déterminer les circonstances de la violente agression d'un photo-journaliste du quotidien régional L'Union dans un quartier prioritaire de Reims samedi, dont les auteurs n'ont pas été interpellés.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Les aveux du fiancé de Gabby Petito dans son journal intime: “Je l’ai tuée pour mettre fin à sa douleur”

    Les aveux du fiancé de Gabby Petito dans son journal intime: “Je l’ai tuée pour mettre fin à sa douleur”

    Dix mois après la mort de Gabby Petito, le journal intime de Brian Laundrie, son fiancé, vient d’être publié dans la presse. Dans son carnet, le jeune homme avoue avoir tué sa petite amie, car il “voulait mettre fin à ses souffrances”. “Je l’ai tuée, je pensais que c’était ce qu’elle voulait”, écrit le fiancé de l’Américaine, qui s’est également donné la mort quelques jours plus tard.