L'agression d'un octogénaire dans les rues de Cannes avait choqué en France.
Plein écran
L'agression d'un octogénaire dans les rues de Cannes avait choqué en France. © DR

Agression d'une octogénaire à Cannes: le père de l’un des auteurs perd son emplacement au marché

Un commerçant s’est vu retirer son emplacement sur le marché de La Bocca de Cannes après une agression commise par son fils. En août dernier, l’adolescent de 14 ans avait attaqué une dame âgée de 89 ans pour lui voler son sac à main. Conséquence, l’étal de son père n’est désormais plus le bienvenu dans la ville. “Chacun est responsable de ses enfants mineurs et doit rendre des comptes”, a justifié la mairie.

  1. Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
    Monenergie.be

    Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergéti­ques liés à votre sèche-lin­ge

    Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.
  2. Un chauffeur de camion âgé de 40 ans décède dans un accident sur la E17 près de Gand

    Un chauffeur de camion âgé de 40 ans décède dans un accident sur la E17 près de Gand

    Un chauffeur de camion a perdu la vie jeudi après-midi sur l'autoroute E17 à hauteur de Destelbergen, près de Gand. Il était âgé de 40 ans, indique le parquet de Flandre orientale. Son véhicule a percuté l'arrière d'un autre camion sur la bande d'arrêt d'urgence. Le parquet a désigné un expert en mobilité pour enquêter sur les conditions de l'accident. La voie rapide est complètement fermée en direction d'Anvers.
  3. La dame de 89 ans violemment agressée par trois jeunes à Cannes témoigne: “Les parents ont proposé de l’argent pour que je retire ma plainte”

    La dame de 89 ans violemment agressée par trois jeunes à Cannes témoigne: “Les parents ont proposé de l’argent pour que je retire ma plainte”

    Les images de l’agression d’Angèle Houin, retraitée de 89 ans, ont choqué la France entière. Lundi dernier, en pleine journée, l'octogénaire a été violemment frappée à la tête par trois jeunes dans le jardin d’une résidence privée, à Cannes. Une semaine après les faits, depuis son lit d'hôpital, la Française a accepté de témoigner au micro de BFM TV. “Je n’ai rien vu, rien senti”, assure-t-elle.