L'agression d'un octogénaire dans les rues de Cannes avait choqué en France.
Plein écran
L'agression d'un octogénaire dans les rues de Cannes avait choqué en France. © DR

Agression d'une octogénaire à Cannes: le père de l’un des auteurs perd son emplacement au marché

Un commerçant s’est vu retirer son emplacement sur le marché de La Bocca de Cannes après une agression commise par son fils. En août dernier, l’adolescent de 14 ans avait attaqué une dame âgée de 89 ans pour lui voler son sac à main. Conséquence, l’étal de son père n’est désormais plus le bienvenu dans la ville. “Chacun est responsable de ses enfants mineurs et doit rendre des comptes”, a justifié la mairie.

  1. La dame de 89 ans violemment agressée par trois jeunes à Cannes témoigne: “Les parents ont proposé de l’argent pour que je retire ma plainte”

    La dame de 89 ans violemment agressée par trois jeunes à Cannes témoigne: “Les parents ont proposé de l’argent pour que je retire ma plainte”

    Les images de l’agression d’Angèle Houin, retraitée de 89 ans, ont choqué la France entière. Lundi dernier, en pleine journée, l'octogénaire a été violemment frappée à la tête par trois jeunes dans le jardin d’une résidence privée, à Cannes. Une semaine après les faits, depuis son lit d'hôpital, la Française a accepté de témoigner au micro de BFM TV. “Je n’ai rien vu, rien senti”, assure-t-elle.