“Amie des animaux”, elle couchait avec ses protégés
SuisseEn Suisse, un couple a été récemment condamné pour avoir été l'auteur de pratiques zoophiles. L’enquête a démontré que la femme, une trentenaire fondatrice d’une association de défense des animaux, avait eu des relations sexuelles avec plusieurs chiens, relate 20 minutes.
Initialement, c’est son compagnon, un maçon quadragénaire, qui avait des penchants zoophiles. L’homme a ensuite embarqué sa compagne, une mère de famille de 37 ans, dans son délire pervers.
Les enquêteurs ont retrouvé de nombreux mails et captures d’écran explicites sur l’ordinateur du maçon suisse. Des vidéos filmées entre 2011 et 2012 montrent sa compagne en pleins ébats sexuels avec un pitbull. Plus récemment, elle s’est adonnée aux mêmes pratiques avec l’un des chiens du couple.
La perverse gérait un “paradis pour animaux”
Le téléphone portable de la femme contenait également des images et des vidéos à caractère zoophile. Sur une photo, on la voit par exemple tenir le sexe d’un poney. Il est important de noter que cette femme est la fondatrice d’une association de défense des animaux, et qu’elle est notamment responsable d’une ferme accueillant des bêtes promises à l’abattoir.
Etant donné que leurs actes ont enfreint les lois sur la protection des animaux et sur la pornographie, le couple a été condamné à 80 jours de prison avec sursis et à 500 francs (environ 454 euros) d’amende.
Les animaux abusés ont été placés dans un refuge depuis le mois d’août.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Monenergie.be
«Il y a suffisamment de panneaux solaires, mais il n'y a personne pour les installer»: voici les délais d'attente en ce moment
-
Plusieurs victimes dans un incendie à Deurne
Un incendie dans le district anversois de Deurne a fait plusieurs blessés, selon le service de presse des pompiers d’Anvers. Plusieurs personnes ont été transportées à l’hôpital, dont quatre en état critique. L’incendie est sous contrôle. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Une ado poignarde son petit frère pendant son sommeil à Toulouse
Pour une raison encore inconnue, une adolescente de 17 ans s’est attaquée à son petit frère dans la nuit de mardi à mercredi à Paulhac, une petite commune située à quelques kilomètres de Toulouse. Arrêtée, elle est depuis en garde à vue alors que son frère est à l’hôpital. -
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.
-
Un jeune footballeur de 15 ans entre la vie et la mort après une bagarre générale
-
brabant wallon
Quatre ans de prison requis contre... un homme décédé
Surprise au tribunal: alors que le jugement d’un prévenu accusé de faits de mœurs était prévu jeudi, la justice a appris que l’homme était décédé, révèlent nos confrères de l’Avenir. Le ministère public avait requis quatre ans de réclusion à son encontre. -
Féminicide à Trazegnies: le parquet en appel de la surveillance électronique de l’inculpé
Le parquet de Charleroi a décidé de faire appel de la décision rendue par la chambre du conseil de Charleroi vendredi dernier concernant le placement sous surveillance électronique de l’homme inculpé pour l’homicide volontaire de sa compagne le 21 février 2022 à Trazegnies, a indiqué jeudi matin le parquet de Charleroi confirmant une information de Sudinfo. La chambre des mises en accusation de Mons tranchera dans les prochains jours sur cet appel.