Anne Lorient a été violée à 108 reprises, par son frère, des voyous dans la rue, des hommes d'affaire et le personnel d'un centre d'hébergement.
Plein écran
Anne Lorient a été violée à 108 reprises, par son frère, des voyous dans la rue, des hommes d'affaire et le personnel d'un centre d'hébergement. © Instagram

Anne pense avoir été violée 108 fois: “Mais à partir d’un certain nombre, je n’ai plus compté”

Au cours de sa vie, Anne Lorient a été violée à 108 reprises. Dans un premier temps par son frère, ensuite, lorsqu’elle s’est retrouvée à la rue, par des voyous, par des hommes en col blanc et par le personnel d’un centre d’hébergement pour sans-abris. Sa bouée de secours a été la naissance de ses deux fils.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.