Appâtée par un enfant perdu, elle a failli se faire enlever

LiègeUne jeune Liégeoise vit dans l’angoisse depuis qu’elle pense avoir évité, de justesse, d’être enlevée. Avec son récit plutôt perturbant, elle veut mettre en garde les jeunes filles qui pourraient tomber dans le piège.

  1. Quel coronavirus? Une discothèque bruxelloise ignore toutes les règles sanitaires

    Quel coronavi­rus? Une discothè­que bruxelloi­se ignore toutes les règles sanitaires

    Des images d’une fête qui s’est déroulée dans la nuit de samedi à dimanche sous une tente devant la discothèque BLU à Anderlecht ont circulé ce week-end sur les réseaux sociaux. Sur les vidéos, on pouvait voir des dizaines de fêtards qui ignoraient toutes les mesures liées au coronavirus. La police avait pourtant déjà fait une descente la semaine dernière dans l’établissement. Le bourgmestre Fabrice Cumps a annoncé que la discothèque allait être totalement fermée, indiquent nos confrères de Het Laatste Nieuws.
  2. Anne Gruwez dit tout dans un livre: “Avec tout ce que j’ai vu, je serais un meurtrier idéal”
    Interview

    Anne Gruwez dit tout dans un livre: “Avec tout ce que j’ai vu, je serais un meurtrier idéal”

    Anne Gruwez est la juge d’instruction la plus célèbre du pays. Vous avez probablement découvert sa franchise décoiffante et son accent bien de chez nous dans le documentaire Ni juge ni soumise. Elle sort aujourd’hui un livre aux éditions Racine baptisé “Tais-toi”. Un titre plein d’ironie puisque c’est exactement... ce qu’elle ne fait pas! Anne y raconte son quotidien, partage ses observations du monde et se lâche sur les dysfonctionnements de la justice belge. C’est évidemment aussi drôle qu’interpellant.