Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © Getty Images/iStockphoto

Après avoir été poignardée de 59 coups de couteau, elle doit rembourser 32.000 euros de loyers impayés de son ex

Violences conjugalesUne mère de famille française doit rembourser des loyers impayés de son ex-compagnon, actuellement en prison pour avoir tenté de l’assassiner en décembre 2018. Le bailleur HLM et les huissiers réclament 32.000 euros à la Toulonnaise. La femme de 44 ans a pourtant quitté l’appartement en mars 2018, après avoir été victime de violences conjugales. “C’est être victime une seconde fois”, a confié la quadragénaire à France Bleu Provence. 

  1. Violente agression d’un supporter de 63 ans: "Ils se sont moqués de mon père alors qu'il gisait inconscient sur le sol”

    Violente agression d’un supporter de 63 ans: "Ils se sont moqués de mon père alors qu'il gisait incon­scient sur le sol”

    “Si seulement il n’avait pas demandé à récupérer son écharpe de football, dit-elle. “Parce que son armoire est pleine d’écharpes de Manchester City.” Marina Beeckmans, de Meerbeke, craint pour la vie de son mari. Il est tombé dans le coma après le match du Club de Bruges contre Manchester City mardi soir. Leur fils Jurgen De Pauw (40 ans) - vice-président du seul club belge de supporters des Citizens - est rongé par la culpabilité. “À cause de mon passe-temps, mon père se bat pour sa vie”, regrette-t-il.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  1. Disparition d’enfants à La Calamine: le suspect a été condamné pour des viols d’enfants

    Dispariti­on d’enfants à La Calamine: le suspect a été condamné pour des viols d’enfants

    “Un mandat d’arrêt a été délivré à l’encontre du suspect, âgé de 49 ans, qui a été condamné, en 2009 à une peine de plusieurs années de prison pour des viols d’enfants”, indique lundi le parquet d’Eupen à la suite de la disparition de deux enfants intervenue samedi après-midi à La Calamine. Les enfants avaient été retrouvés quelques heures plus tard dans l’appartement d’un habitant du quartier. L’homme était en sous-vêtements au moment de son interpellation.