Les titres donnant droit aux Carol'Or sont au centre d'arnaques à Charleroi
Plein écran
Les titres donnant droit aux Carol'Or sont au centre d'arnaques à Charleroi © M.H.

Arnaque aux Carol’Or, la police de Charleroi met en garde

Pour relancer l’économie locale qui souffre énormément de la crise sanitaire actuelle, la Ville de Charleroi a notamment décidé d’octroyer 20 Carol’Or à chacun de ses citoyens. Le Carol’Or est la monnaie complémentaire locale à Charleroi et dans son bassin de vie. L’objectif est que les Carolos puissent soutenir leurs commerces. Pour des raisons de sécurisation de la distribution, les Carol’Or sont distribués sous forme de titres échangeables en Carol’Or.

  1. Réseau de drogue albano-bulgare démantelé en Flandre et à Bruxelles: cinq suspects sous mandat d'arrêt

    Réseau de drogue albano-bulgare démantelé en Flandre et à Bruxelles: cinq suspects sous mandat d'arrêt

    Dans l’affaire du réseau de drogue albano-bulgare démantelé, cinq suspects ont été mis en examen et entendus par le juge d’instruction samedi. Les cinq personnes ont été placées sous mandat d’arrêt “pour participation à une organisation criminelle”, a indiqué le parquet de Hal-Vilvorde samedi soir. Les autres suspects seront présentés devant le juge d’instruction demain/dimanche.
  2. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.