Valerio (21 ans) a été assassiné à Charleroi. Les circonstances du crime restent floues.
Plein écran
Valerio (21 ans) a été assassiné à Charleroi. Les circonstances du crime restent floues. © V.B.

Arrestations, chasse à l’homme... Le meurtre de Valerio échauffe les esprits à Charleroi

Un jeune homme d’une vingtaine d’années, Valerio, a perdu la vie mercredi soir à Charleroi. Blessé par balles, il a succombé à ses blessures à l’Hôpital Civil Marie Curie à Lodelinsart (Charleroi). Une voiture l’avait déposé aux urgences. Le parquet de Charleroi a été avisé des faits et une enquête a été ouverte.

  1. Un supporter de City laissé pour mort sur un parking de l’E40 après une violente agression de supporters de Bruges

    Un supporter de City laissé pour mort sur un parking de l’E40 après une violente agression de supporters de Bruges

    Un supporter de City âgé de 63 ans a été laissé pour mort sur un parking de l’autoroute E40 à Drongen, mardi soir, après avoir été attaqué par des supporters du Club de Bruges. Guido D. P. de Meerbeke avait assisté au match de Ligue des Champions de son équipe favorite au Jan Breydel avec 233 autres supporters belges de City du fan club “Blue Moon”. Le sexagénaire est actuellement à l’hôpital dans un état grave. La police et le parquet n’ont pas fait de commentaire à ce stade.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.