Plein écran
Illustration © Getty Images

Arrêté armé d’un couteau après 320 messages à son ex

LiègeUn homme en possession d'une arme blanche a été interpellé par la police à Liège samedi, a indiqué le parquet de Liège dimanche.

L'homme, né en 1975, se trouvait devant le domicile de son ex-femme au moment de l'arrivée de la police en fin de journée. Il était en possession d'un couteau et a été privé de liberté.

Après vingt années de mariage, l'homme vit mal la séparation récente avec son ex-femme. Avant son interpellation, il avait tenté d'entrer en contact avec elle et avait envoyé plus de 320 messages en l'espace de 15 heures durant la journée de samedi.

Le magistrat de garde a mis le dossier à l'instruction en demandant un mandat d'arrêt à l'encontre du quadragénaire.

  1. “Tu crois que papa est sur une île?”: après la disparition d'un couple de plongeurs, le fils espère encore

    “Tu crois que papa est sur une île?”: après la dispariti­on d'un couple de plongeurs, le fils espère encore

    Deux plongeurs belges ont disparu le 15 septembre dernier en mer du Nord. Le prestidigitateur Kurt Huberecht (53 ans) et sa compagne Nathalie Fiers (36 ans) avaient plongé en quête de l’épave d’un navire lorsque leur trace avait été perdue. Trois mois plus tard, les recherches pour retrouver ce couple de Flamands ont été définitivement arrêtées. “Même si nous comprenons cette décision, c’est quand même très difficile”, a confié la mère de Kurt à nos confrères de Het Laatste Nieuws. “Nous nous accrochons à cette étincelle d’espoir que leurs corps remonteront encore à la surface”.