Arthur, qui souffre d'un cancer et a récemment subi une chimiothérapie, s’en est sorti avec une triple fracture au visage. Une plainte a été déposée et une enquête est en cours.
Plein écran
Arthur, qui souffre d'un cancer et a récemment subi une chimiothérapie, s’en est sorti avec une triple fracture au visage. Une plainte a été déposée et une enquête est en cours. © Twitter @arthurforest

Arthur, agressé par des ados à Saint-Gilles: “Ils m’ont traité de pédé, sans doute parce que je portais un sac licorne et un bonnet rose”

Arthur, un jeune homme de 28 ans autiste et atteint d'un cancer, a été victime d’une agression homophobe la semaine dernière à la station de métro du Parvis de Saint-Gilles, à Bruxelles. Il a été insulté et frappé par trois adolescents, deux garçons et une fille âgés d’à peine 13 à 14 ans. Plainte a été déposée à la police qui a lancé une enquête.

  1. Un couple de Belges arrêté en Suède en possession d’armes cachées dans leurs sous-vêtements et leur voiture

    Un couple de Belges arrêté en Suède en possession d’armes cachées dans leurs sous-vêtements et leur voiture

    Alors qu’ils effectuaient un contrôle de routine à la frontière entre le Danemark et la Suède, les douaniers suédois ont eu une belle surprise avec un couple de Belges. En fouillant la voiture, ils sont tombés sur une dizaine d’armes à feu. Certaines d’entre elles étaient cachées dans les sous-vêtements de la femme: deux dans son soutien-gorge et quatre dans sa culotte.
  2. Un perroquet témoin d'un meurtre permet à la justice de résoudre une affaire: deux Indiens condamnés à la prison à vie

    Un perroquet témoin d'un meurtre permet à la justice de résoudre une affaire: deux Indiens condamnés à la prison à vie

    Un perroquet a permis de résoudre une affaire de meurtre en Inde. Seul témoin de la mort de sa propriétaire et de son chien en 2014, il a révélé le nom de l’un des deux auteurs au mari de cette dernière. Interrogés par la police, les deux suspects sont passés aux aveux par la suite. Le juge de la ville d’Agra, dans le nord du pays, les a condamnés à la prison à vie, rapportent la plus grande agence de presse indienne (PTI) et le magazine populaire “India Today”.