Marc Baert
Plein écran
© Marc Baert

Assassinat dans une maison de repos à Anderlecht: la suspecte est une autre pensionnaire

La personne placée sous mandat d’arrêt jeudi dans l’enquête sur l’assassinat de Grazia O., 85 ans, dans la maison de repos “Le Clos Bizet” à Anderlecht à la fin du mois dernier, est une autre pensionnaire du home, rapportent vendredi Het Nieuwsblad et La Capitale.

  1. “Ils l’ont tirée par les cheveux et laissée pour morte”: Caroline se bat pour sa vie après avoir été agressée lors d’une dispute de voisinage

    “Ils l’ont tirée par les cheveux et laissée pour morte”: Caroline se bat pour sa vie après avoir été agressée lors d’une dispute de voisinage

    Qu’est-ce qui a poussé un groupe de jeunes gens de Courtrai à frapper si violemment leur voisine Caroline C., une femme d’une soixantaine d’années, vendredi soir? C’est la question que se posent les autres voisins de cet immeuble. “C’était horrible à voir, c’est encore ancré dans ma mémoire”, témoigne l’un d’eux. La victime, elle, se bat toujours pour sa vie.
  2. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  3. Disparition de Delphine Jubillar: pourquoi son mari est devenu le principal suspect

    Dispariti­on de Delphine Jubillar: pourquoi son mari est devenu le principal suspect

    Pour la première fois depuis son incarcération, Cédric Jubillar est convoqué aujourd’hui à Toulouse devant les deux juges d’instruction pour être interrogé sur la disparition de son ex-compagne Delphine, introuvable depuis la nuit du 15 au 16 décembre 2020, à Cagnac-les-Mines. Ce peintre-plaquiste de 34 ans est devenu le suspect numéro un dans cette affaire. Le corps de Delphine n’a toujours pas été retrouvé.